Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est si ...?
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2005

Pourquoi cette difference ?

         Une personne, que je connais, dont les problemes de santé lui font prendre pas mal de poids, dans les transport  en commun prend la seul chose qu'il mange, mangera et a mangé de la journee...
Un pauvre sandwich au gout de saucisson.
Je sais je les vois (les tranches)...

           Deux personnes, assises en face d'elle la regarde avec degout...

           Passant pres de moi, pour sortir, l'une dit a l'autre :"Regarde moi l'autre se baffrer...un gros porc", et l'autre repond :"Oui, c'est ecoeurant"

           Pourquoi un humain qui a des problemes de poid et qui se nourri d'un seul sandwich
entre 5 h du matin et 21 le soir Est un "gros porc" et que ca repugne les gens. Et quand c'est un humain QUI N'A PAS DE PROBLEME DE POIDS qui se nourri, ca N'EST PAS un gros porc et CA NE REPUGNE PAS ?

Publicité
Commentaires
S
et ben, ça fait plaisir de voir ton blog! et de discuter autrement qu'à travers le forum je vois que tu es bien lancé maintenant, tu as fait le + dur!!<br /> pourquoi les gens se moquent de quelqu'un de "gros", simplement parce que ce sont des c...!tu sais la plupart des gens (heureusement pas tous!) sont très superficiels, et ne jugent les gens qu'à travers leurs apparences! si ces abrutis se regardaient un peu moins le nombril et se tournaient vers les autres..mais bon! je n'ai rien contre les gens qui accordent de l'intérêt à leur physique, mais celà ne doit pas empêcher de s'intéresser à autrui, ni de juger les gens!voilà! mais tu sais on a tous une sensibilité différente...et on changera pas le monde... allez à bientôt, et bonne continuation, je reviendrai te faire un coucou! sylvie
Est si ...?
  • Vous parler de tout... Vu, fait, entendu, etc. Dire ce que je pense sans frioritures ni dentelles... ET D'ENORME quantité de questions qui parait-il derange... Si qq'un peut me dire pourquoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Est si ...?
Publicité