Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est si ...?
Derniers commentaires
Archives
3 février 2006

rip la france, merci l'europe

Nous apprenons la mort de la france, disais l’avis mortuaire.
Motifs du décés : a fait partie de la communauté Européenne.

Ainsi pourrons nous bientôt lire la disparition de notre pays.[]

...O...

Ainsi, commence le texte...

       Pas la peine d’avoir fais l’ENA pour en arriver a cette conclusions. Voilà longtemps que c’est évident non ?

Pour les dirigeants de notre pays, tout ce qu’ils estimes être positif et de leurs faits. Mais, tout ce qui est négatif...
       C’est pas eux ! c’est là communauté Européenne la responsable de TOUT ce qui est négatif.

       Bon! c’est pas COMPLÈTEMENT faux :-(, ok ! Mais de là a TOUT lui imputer...., faut pt’etre pas pousser. (quoi que !!!!)

       En effet, comment, un jour quelqu’un a pu imaginer être possible de rassembler divers pays ET SURTOUT, l’unification de ces différents pays.  SURTOUT quand aucun d'eux n’a le même niveau de vie ???

Pour , en plus, le bien de chacun de ses pays !!!


       Je m’explique,
       prenons un exemple   simple :

disons, schématiquement, que le niveau de vie de la   france, qui est un pays  assez riche, et representer  par 50 points sur une  échelle de 100.
       Et qu’un autre pays (a  votre choix), et de 25 points.

    



          (soit la moitié, plus simple pour le calcul.).



       Si nous unifions ces deux pays.
cela représente un niveau de vie de 75 points (50+25)

POUR LES DEUX pays.

Ce qui, POUR CHAQUE pays, représente 37,5.

       Donc la France passe d’un niveau de vie de 50 points a celui de 37,5. donc une perte de 12,5 points.

Ou est le bénéfice ?



       Est cà! c’est un exemple avec un seul pays, mais nous sommes combien déjà dans la communauté Européenne ?

Et des exemples comme ca il y en as des milliers.

Savez vous que l’EURO, ce chère EURO c’est le deficite de la france ?


Tu ne me crois pas ?


Tu parie * ?,
/div>
       Je me trompe ?, attend ! Un enfant de CP et capable de comprendre cà.

Tu n’est pas d’accord ?

Ok !

     Toi, le lecteur, caché derrière ton clavier, qui est en train de me lire ! va y !, fais nous part de ton avis, partage le avec tout le monde...

       Dit nous ce que la communauté européenne nous a apporté de positif, je parle de VRAIMENT positif pas des semblants de reformes bidon ok ?

Et s’il te plais, fais moi grace des cas particuliers...

La france c’est LES français pas LE français.


POUR ou CONTRE ?,

moi je suis ouvert a tout. Donner votre avis.


Qu’a Apporté, de positif, aux français, la communauté Européenne ?


* tu veut savoir pourquoi l'Euro c'est le chômage? Dit le moi et je te le prouve.
Publicité
Commentaires
Est si ...?
  • Vous parler de tout... Vu, fait, entendu, etc. Dire ce que je pense sans frioritures ni dentelles... ET D'ENORME quantité de questions qui parait-il derange... Si qq'un peut me dire pourquoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Est si ...?
Publicité