Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est si ...?
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2006

Un mec Bien

            

T'aime pas le rape ?
Les moulin avec les bras ?
Les mots vociferés plutôt que prononcé ?
      
Va voir ce Mec !
Il et Genial, je t'apprend rien ?
      
Oui, mais moi j'ai aimé et je le dit

http://rss.universalmusic.fr/podcast/AZ/

Épisode #07 - 13 fév. 2006 [ Spécial "Grand Corps Malade" ]

Épisode #19 - 8 mai 2006 [ Spécial "Grand Corps Malade "



M
oi, Je viens te parler d'un mec bien
qui parle de rien,
Juste de ta vie,
et tu l'ecoute, pasque t'en as envie.

Moi, Je viens te parler d'un mec bien
qui l'air de rien,
Va te permettre de passer une bonne journée,
Même si la tienne et dereglé.

Moi, je viens te parler d'un mec
qui va te parler,
Et si t'est pas trop bouché que pour l'ecouter
Il va t'amené de l'air pure
De celui qui te manque, chaque fois que tu met tes chaussures
celle qui t'emmene dans ton metro.

Moi, je viens te parler d'un mec
qui slam
Et, comme une lame,
Te touche dans ton ame,

Moi je viens te parler d'un mec bien
Il s'appelle Fabien
Alors ecoute le,
et si ses mots te touche
,

Soit pas con, va pas le telecharger

Mais va plutôt l'acheter.


Comme cà...
Il pourra continuer a nous parler

Respects Fabien (grand corps malade)
      
Publicité
Commentaires
Est si ...?
  • Vous parler de tout... Vu, fait, entendu, etc. Dire ce que je pense sans frioritures ni dentelles... ET D'ENORME quantité de questions qui parait-il derange... Si qq'un peut me dire pourquoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Est si ...?
Publicité