Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est si ...?
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2005

Y a des jours comme ca....

      

Quand ta la scoumoune...


      Qui, ne s'est pas, au moins une fois dans sa vie, demandé, ou pensée, être victime de la poisse, ou être maudit ?

Tout le monde !

    Celui qui dit que l'ont et maitre de son destin ou de son avenir, n'est qu'un fiefé menteur.

   Quand on viens au monde ! les des son jeté
.
      
     Tu as choisis toi, de venir au monde ici plutôt qu'ailleur ? NON!
      
      Tu ne choisis, ni où, ni quand tu viens au monde. Celui qui viens au monde dans une cité ne PEUT pas avoir les mêmes chances que celui qui viens au monde dans une famille aisé et "riche". Et, a moins d'avoir LE coup de pot, ben tu ne fera que suivre ce qui est écris.

Et putain quand c'est écris, c'est ecris.

    Moi! j'ai toujours pensé que quand c'est ton heure, c'est ton heure, quoi qu'il arrive, quoi que tu fasse quand t'a ton billet, t'a ton billet.

     Mais si ca l'est pas. Si tu dois pas partir, ben quoi qu'il t'arrive tu partira pas.

Certains appelle ca avoir un ange...

     Ca t'est jamais arrivé a toi, de vouloir, ou de devoir, faire quelques choses ?
      Et que que tu fasse rien a faire. T'auras beau faire des pieds et des mains pour y arriver, tout se dresse pour t'empecher de le faire ...

T'a connu ca, non ?
(bienvenu au club) :-/

C'est que c'etait écris que tu ne devais, ce jour là, pas le faire ou pas y aller....

C'est ce qui, se matin, m'est arrivé...
(ca ne fais qu'une fois de plus, mais pour l'exemple, je te raconte)
:-/
      
      

  Ce matin, n'etant pas bien, je me dis:"ok, je vais aller là" (un endroit qui m'aurais peut etre permis d'être mieux).

     Devant d'abord rendre service a quelqu'un, je me dit : "j'y vais d'abord, y en a pour, à tout casser une demi heure, une heure. puis j'irer après". Me voilà parti, de bonne heure (pour avoir le temps). Je rend le service et là boum, ca commence...
    
     A la sortie, reportant le vehicule, celui-ci tombe en panne seche :-(, j'appelle son proprietaire et lui en fais part. Celui-ci me dit ne pas être au courant et ne s'etre apercu de rien. grrrrrrrrrrr
      
     Je me debrouille, mais perd quand même presque une heure. En plus, faisant le plein, je fais le tour du vehicule et m'apercois qu'elle a le feu arriere cassé. :-( (ca continu...). Mettant le vehicule au garage, une personne me dit que le feu stop arriere, de l'autre feu arriere ne fonctionne pas regrrrrrrrrrrrrrr. (et de trois).
      
     Bref! le temps de prevenir son proprietaire, il est midi. :-s eeeeeetttttt MERDEEEE, (y'a des jours, j'vous jure.....).

      
     Bien decidé a suivre mon programme, je me rend a un arret de bus (en general les bus se suive a 5 minutes de difference et l'endroit ou je dois aller, ce trouvant quand même a plusieurs km...).

      1/4 Heure, 20 minutes, rien, pas de bus a l'horizon. Degouté, je me dis qui a vraiment des jours ou je ne devrais pas sortir. J'en suis là dans mes pensées quand un bus se presente dans l'autre sens...

     Resigné, je me rend a l'autre arret et me dis :"tant pis, je rentre :-/", je monte dans le bus et nous voilà partis.

     Quand, trois arret plus loin, nous avons croisé deux autres bus, ( a 5 mn de difference) qui se rendais là ou j'ai attendu 25 minutes l'un d'eux. "saleté de@#paf!grrr" <= (censuré).
      
      

Y'a des jours comme ca...

Publicité
Commentaires
D
ah! sacrée bus comme la police pas toujour la quand on le veux mais bon il y a des chauffeur sympat ancien du 124 et qui ta transporter souvent ah! au fait il y a de bonnes promos sur les trotinettes!!!
Est si ...?
  • Vous parler de tout... Vu, fait, entendu, etc. Dire ce que je pense sans frioritures ni dentelles... ET D'ENORME quantité de questions qui parait-il derange... Si qq'un peut me dire pourquoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Est si ...?
Publicité