Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est si ...?
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2006

He alors ???

Billet du jour :
Le 30 Septembre 2006
Mon humeur du Jour :

   T’a deja eu, le grand méchant coup de blues ?, J’ te parle pas de celui que t’a en pensant au boulot du jour.
Non ! Moi je te parle du severt, du baraqué, du genre de celui ou si tu prend pas quelques precautions pour ta carcasse, ben tu vois pas le midi. Hop! Un moment d'inattention et terminé le gus, tu te retrouve avec une bougie sur le bide et un curé a tes pied.

Oui! Je vois, vu l’intellect de ton regard, je vois que ca n’a rien allumé sous les quatres poils qui te servent de cheveux.

AAAAAALLLLOOOOO y’a quelqu’un la dessous ? Essaye de prendre l’air d’avoir compris juste pour donner le change... OU alors Zap !

Je parle peut être martien remarque ?! 
Mes sujets :
Comparer,,
faites jouer la concurrence qu'ils disent
:

Mais de la gueule de qui se fout-on ?

 

   Pour comprarer, ou faire jouer la concurrence... Nous ne pouvons le faire que sur des produits, techniquement et de qualités identique. 100% identique.


     Seulement le produit truc n'est pas vendu chez chose, ni chez machin :-s (et vise versa).

*Alors, oui, je sais, certains diront:" Si!, moi j'ai trouvé xxx chez machin et truc, même qu'il etait vendu avec ceci ou cela! "
Mais justement AVEC ceci ou cela. C'est là la difference...

   Résultats, comment comparer ? comment faire jouer la concurrence ?

     ET CA! la distribution le sais, est en joue, alors arreter de nous faire porter la responsabilitée en essayant de nous persuader que NOUS sommes responsables si ont paye chere ou de qualités inferieur.. Arreter de nous faire croire que nous pouvons nous defendre.

et balayer devant votre porte..

En reconnaissant votre Incompetance a faire face a l'utilisation que font tout les distributeurs, commerçants, vendeurs et loueurs

De tout les passes droits que vous mettez a leurs dispositions

A quand, une comition de contrôle ?



Copywrit  ou Le droit.....
De disparaitre
...

     Qui ne s'est JAMAIS levé un  matin avec, dans la tête, une bribe  de musique, de film, de chanson, ... ?

    Le genre de truc dont on ne sais j amais d'ou ca viens mais qui entête toute la matinée.
(quand ce n'est pas toutes la  journée).
   
  Et qui ne sais jamais dit::"tient,  j'aimerais bien la reentendre une fois,  juste comme ca...".
(Des fois juste pour verifier  qu'elle correspond bien au  souvenir que l'on en avais...)
  (et c'est pas toujours le cas lol)).

     Moi, ca m'arrive, comme vous tous. Ce matin donc! je me reveille,    2h30 du matin avec quelques notes de PARIS, TEXAS de wenders, (vous savez cette guitare metallique...?).

      Je me dis, "oui! tient, au fait, c'etait comment dejà ?". Alors vu l'heure je me connect "sur internet" : -s, (vous savez ce truc qu'on nous rabat a tout bout de champs, (surtout quand on n'a pas de reponse a vous donner, alors la reponse et toute faite:"Faut allez sur internet", vous voyez ? OUI! c'est cà! ce truc là!).

     A la recherche d'un son, que j'avais vaguement dans la tête et que je recherchais pour me confirmer que c'etait bien PARIS,TEXAS.

        Et bien, je vais vous dire! RIEN, QUE DALLE, NADA...
       IMPOSSIBLE
d'entendre cette musique  8-O.
   
   Des milliés de sites pour me vendre le cd, ha! ca oui! j'en ai eu.

      
      MAIS
pas un, pour, ne serais-ce, que l'ecouter. :-s

     Comme si j'allais acheter un cd a deux heures du matin, d'un truc dont je n'etait même pas sur que c'etait bien, ce que j'avais dans la tête. Et que je recevrais dans 48 heures.:-s
(dans 48 heures, j'aurais completement oublié cet air, et j'en aurez rien a taper du cd).

En plus, un cd pour un seul morceaux..... :-s.


J'voulais juste l'ecouter moi, pour me rappeller, pour être sur (eventuellement)

._______________________

      * Alors OUI, je sais! certaines pauvres truffes, ne pourront pas s'empecher (se croyant intelligent) de me dire :"oui! mais sur le site de la fnac.....(ou d'ailleurs...), tu peut ecouter des extraits....

       Auquel je repondrer,:" pauvre truffe, si t'avais bien lu, je t'ai dis:"quelques bribes", donc si ses quelques bribes sont les quelques instants sur la fin... Ce n'est pas les quelques 29 secondes du debut qui vont m'aider...:-s Pauuuuvre truffes!".

________________________

     Ben, je me suis dit que c'est là qu'ont prend pleinement conscience de la connerie du copywrit jusqu'au bout....


     Tu ne peut plus, ne serais-ce qu'ecouter une musique, une chanson auquel le plaisir de la reentendre a nouveau , de la retrouver pourrais, peut être m'amener a l'acheter.

     Au lieu de ca, au mieux, on te tape du pognon pour ecouter un morceau, qui, si ca se trouve, n'est même pas celui-là et au pire pour recevoir un cd qui a de gros risque de ne pas être celui recherché..

EPILOGUE ?
     Du coup, jai laisser tombé. Il s'est gardé son copywrit, ses droits, et tout le toutime. Il à pas gagner un rond.

Mais en plus! il est retourné dans son hanonyma, est d'ici quelques temps, il n'y aura même plus personnes pour se souvenir, ni du morceaux, ni du titre et encore moin de l'auteur.

Le Copywrit serait-il la guarantie De disparaitre... ?

On dirais bien hein ?


nb: tu ne me crois pas ? ok! ben repond a ca (pauvre truffe): PARIS TEXAS, film de wenders : Quelle année ? combien de prix a t-il recu ? et lesquels ?


SANS TRICHER ...

ha! tu vois !

Un ptit mot à des potes (spude,...), et au autres qui se  reconnaîtrons, qui ne peuvent pas le dire :

La douleur, la souffrance et la solitude ne s’accorde qu’au pluriel.

Mais on en meurt a l’infinitif.

On ne le conjugue pas,
il faudrais un temps pour cà!

Publicité
Commentaires
Est si ...?
  • Vous parler de tout... Vu, fait, entendu, etc. Dire ce que je pense sans frioritures ni dentelles... ET D'ENORME quantité de questions qui parait-il derange... Si qq'un peut me dire pourquoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Est si ...?
Publicité