Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est si ...?
Derniers commentaires
Archives
6 août 2005

Ils se disent humains...

wolf_scene Ils nous ont remis dans la nature
Sans possibilité de nous nourrir, nous ou nos petits.

Les hommes.

Ils regardent le mouton que nous avons été obligés de tuer pour ne pas mourrir de faim.

Les hommes.

Nous, nous regardons ceux qui nous tuent...

Les hommes.

Combien avons-nous tué d'hommes, nous, les loups, pour êtres tués ?
Combien des nôtres ont été assassinés par les hommes ?


Et ils se disent... humains !

Et chaque soir aux informations, nous apprenons qu'un loup, pour avoir refusé de mourrir de faim,

a encore été tué par...

Un homme.

Moi j'en ai marre de voir mourrir mes frères les loups,
bien plus humains que les hommes.
Ils ne se tuent pas entre eux les loups. Ils s'assemblent pour se nourrir les loups.

Les hommes, eux marchent sur leurs congénères.

J'ai honte de faire partie de la race des hommes
Publicité
Commentaires
T
Je voue une passion infinie pour les loups et je ne comprend pas les réaction de l'homme, il réintroduisent cette espéce si belle et sauvage pour l'abattre, s'en rendent-ils compte. Non. Je signe chaque pétition de protection de cet animal a chaque fois que j'en trouve une, l'homme est abominable
Est si ...?
  • Vous parler de tout... Vu, fait, entendu, etc. Dire ce que je pense sans frioritures ni dentelles... ET D'ENORME quantité de questions qui parait-il derange... Si qq'un peut me dire pourquoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Est si ...?
Publicité